//

A la Une

UN CIRCUIT AUTOMOBILE DANS L’EURE : Ouverture le 1er Décembre 2010

Le 1er décembre 2010, le groupe de loisirs Duprat Concept va ouvrir un circuit automobile entièrement neuf en Normandie. Ce circuit présente une situation géographique exceptionnelle, à 40 minutes de Paris, à 20 minutes de Rouen, et à 3 km d’une sortie d’autoroute (A13 – sortie 16).

Le fameux slogan : « Normandie, tout commence dans l’Eure » trouve ici sa pleine justification dans le choix de la commune de Saint-Just, à côté de Vernon pour la création de ce circuit automobile Eurois. Il se trouve à 35 minutes du siège de la plupart des constructeurs automobiles français et internationaux et offrira une palette très complète de prestations et de services associés : Un hôtel de 120 chambres (Hôtel Mont Vernon), 7 salles de réunions de 20 à 160 m2, un self-service d’une capacité de 300 personnes, un restaurant traditionnel de 100 places, un amphithéâtre de 200 places ainsi que 5 salles de réunion additionnelles.

Le circuit pourra être loué à la demi-journée, à la journée ou à la semaine. Il s’adresse évidemment aux constructeurs automobiles mais aussi aux entreprises pour des opérations de team building, ou de marketing, de motivation de clientèle, et autres.

Mais conformément à la vocation « loisirs » du Groupe Duprat Concept, ce circuit s’adressera également aux particuliers. En effet, il accueillera des individuels réunis en petits groupes (maximum 8 stagiaires) auxquels sera proposé une offre inhabituelle : l’heure de pilotage.

Le programme de ces stages vise à la fois la qualité, la sécurité, et le mémorable, de par leur contenu : accueil et briefing général, étude des trajectoires, pilotage de reconnaissance en roadster, briefing spécial voiture de sport, pilotage sur la piste, d’une Porsche 911/GT3 ou d’une BMW/M3, et pour finir, baptême sportif à bord d‘une Renault Mégane RS. Il y aura aussi des sessions de fin de journée où chacun pourra venir conduire sa propre voiture, surveillé et coaché par un moniteur diplômé.

Clubs et associations sportives automobiles seront également les bienvenus et bénéficieront d’une offre adaptée à leur demande.

Il s’agit de la 20ième réalisation du groupe Duprat Concept, spécialisé dans les loisirs pour les entreprises et les particuliers. La société est notamment installée à Deauville, Cabourg, Pont-l’Évêque, Paris, Cannes, St. Raphaël et dans tous les Center Parcs français. La société gère plus de 30 activités de loisirs, dispose de plus de 750 engins à moteur, et emploie plus d’une centaine de personnes. La société est partenaire du Groupe Pierre&Vacances/Center Parcs, du Groupe Lucien Barrière, et du Groupe Accor.

Vernon était déjà connue pour les moteurs de la fusée Ariane, mais là, ce sont les voitures qui se prendront pour des fusées.

Contact : Yves Duprat – 02 31 81 31 31 – mail : contact@circuitdeleure.com

Site : www.circuitdeleure.com accès à partir du 15 novembre 2010

Discussion

4 Responses to “UN CIRCUIT AUTOMOBILE DANS L’EURE : Ouverture le 1er Décembre 2010”

  1. pourrons nous circuler en moto sur ce circuit ???
    cela manque vraiment en Normandie
    ou peut on rouler alors ?

    Posted by hubert | 26 novembre 2010, 8 h 00 min
  2. J’habite tout près de saint marcel, je connais tres bien le coin, saint just, la chapelle reanville etc …
    Et bien impossible de trouver le circuit, pourtant j’ai la carte, avec l’emplacement, et bah a cet endroit il y a rien.

    Posted by jeremy | 30 novembre 2010, 13 h 23 min
  3. Pour trouver le circuit, il faut prendre direction la chapelle réanville au rond point du mont vernon, et apres c’est 100m plus loin sur la droite, c’est une entrée du CNPP, passer le portail et tout droit sur 500m

    Posted by Quentin | 6 décembre 2010, 9 h 16 min
  4. Bonjour,

    J’aimerais savoir si on peux circuler avec les motos. Quels sont vos tarifs (moto et voiture)?

    Merci d’avance pour vos réponses

    Posted by Aurélie | 7 décembre 2010, 19 h 19 min

Post a comment